Bonjour,
Je me présente, Dominic Albert. Je suis marié depuis 1991 à ma merveilleuse épouse et j’ai 3 super enfants.

Dominic Albert et sa petite fleur
L’objectif de Moulin d’art est de divertir en vous faisant connaître toutes les formes d’art ainsi que de nouveaux talents.
J’ai eu l’idée de Moulin d’Art en été 2009. Comme je connais plusieurs personnes qui ont du talent, des artistes dans l’âme et que je reçois d’énormes quantités de courriel de mes amis, aux sujets humoristiques, de qualité parfois exceptionnelle et souvent talentueuse, je me suis dit : Pourquoi ne pas faire un site sur les arts pour divertir, faire rire et faire connaître des artistes de toute catégorie. Vous serez très agréablement surpris de voir certains talents non connus du publique. Qui sait, peut-être que Moulin d’Art aidera certaines personnes à se faire connaître et parvenir à une belle carrière dans les arts.
Qui sait, peut-être que ce sera vous.
Le but du site est de vous divertir en vous proposant l’art, le talent et la passion d’artistes connus, moins connus et pas connus du tout avec humour et simplicité. Vous verrez des vidéos, photos, dessins, bandes dessinées, peintures, films, musique, chansons, poèmes, produits artisanaux et bien d’autres.
Abonnez-vous à l’infolettre Moulin d’Art et nous vous ferons connaître ces talents en plus de recevoir des cadeaux et participez à nos tirages.
Nous avons aussi d’excellents produits à vous faire connaître et peut-être que certain d’entre eux vous aideront à devenir un meilleur artiste pour votre plaisir ou pour une carrière.
Le site Moulin d’Art est une affaire de famille, ma femme, mes 3 enfants et moi allons remplir la toile de talents… de votre talent, qui sait?
À bientôt,

Dominic Albert
Moulin d’Art
L’art dans le vent!








